26 sept. 2012

ma housse Miyazaki ♥ chez Caseable

J'ai eu la chance de pouvoir tester chez Caseable, la personnalisation de housse de protections pour accessoires high-tech.
J'ai choisi de personnaliser une housse pour mon nouvel ordinateur portable avec les magnifiques dessins du célèbre Miyazaki. Il m'emporte dans son monde dans lequel je rêve de vivre...
Et je suis vraiment fière de me balader avec, plutôt que de me coltiner la grosse housse noire, triste et pas fun du tout...

Kiki la petite sorcière sur son balais avec Jiji le chat, et en verso Chihiro les yeux remplis de larmes de bonheur ^^

Chaque housse est réalisée à la commande, à la main et dans des matériaux recyclés ! (polycarbonate, polyester ou néoprène recyclés) Et si vous me suivez, vous savez que j'adore le handmade et le recyclage... ^^

La housse est personnalisable à souhait ! Recto, verso, cotés, fermeture éclaire, on peut ajouter ses propres photos, du texte, et poignée et sangle...

De plus Caseable offre une réduction de 15% aux étudiants.
Ou encore, disposez de 8€ de réduction sur votre panier avec le code JIJI10 jusqu'au 16 octobre ! :)
RDV sur leur site pour en profiter :
http://fr.caseable.com/



2 commentaires :

  1. Trop belle la housse! :)
    C'est canon, en plus y a plein d'autres modeles...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les infos! T'as de la chance d'avoir eu l'occasion de faire un tour là-bas! biz

    RépondreSupprimer