13 juil. 2013

robe grise à pois rétro

J'avais envie de créer une robe au style rétro en m'inspirant des films d'époques...
Une robe rétro mais sobre, à pois, d'un gris bleuté, avec un col ancien fait à la main... 

En boutique ici >

Robe rétro en coton gris, à pois, avec un col vintage,
se cintre avec une ceinture de tissus,
longueur genoux,
taille unique 34/36/38/40

 Photos : Patrice Victoire
Make up : Barbara Auger

5 commentaires :

  1. La robe est canon mon dieu. J'aime tellement aussi ce style !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce look hyper retro
    c'est vraiment jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette robe et la façon dont tu l'as mise en scène!!! Et en plus tu es superbe dans ce style vintage!!♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce côté rétro <3 Je pense pas que cela m’irait mais sur toi elle est top !

    RépondreSupprimer