11 avr. 2015

Jolis marque-pages rubans ♥ DIY simple

Petits marque-pages rubans, une idée simple et créative à adopter !

Le DIY marque-pages, super simple !


Mieux que des marque-pages publicitaires ou le cornage de page, j'utilise de jolis rubans colorés lors de mes lectures...
Et comme je lis souvent plusieurs livres à la fois, je me m'amuse avec des rubans pour chaque livre !

Fouillez dans vos boites de couture ou rendez vous dans une mercerie, et déroulez les rubans!

J'ai utilisé les beaux rubans que j'avais reçu lors de mon partenariat avec la mercerie Froufrou.

En simple ruban dans un livre, c'est déjà joli... Ou assemblez-les par un nœud, mariez les couleurs, les textures... Ajoutez des boutons... Pour faire de vos lectures un moment unique :)













Merci à Un jour une photo pour les belles photos.

Et vous, ça vous tente de créer le votre ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire