23 nov. 2015

La nouvelle collection de robes noires

 

Les petites robes noires... avec leurs touches couture et vintage...


Pour cette nouvelle collection, je n'ai pas pu trouver tous les tissus 100% récup'. J'ai commandé pour l'occasion du tissu noir lamé, à petites paillettes discrètes, mais qui font leur effet.
Mais cependant j'ai utilisé des bouts de tissus vintage pour les personnaliser et leurs donner cette touche unique !... Un col blanc cassé ancien... du vieux galon... de la tulle récupérée... ou encore un morceau de tissu brodé de belles perles de couleurs, que j'ai chiné, récupéré sur un vieux vêtement pour en faire une magnifique ceinture...

Idéal pour une soirée, pour les fêtes de fin d'années, ou pour être jolie dans la vie de tous les jours... Ou encore emballées sous le sapin, pour un joli cadeau !

J'ai choisi de les confectionner dans un tissu en crêpe polyester noir lamé, qui en fera des robes faciles à entretenir. Aucun repassage nécessaire, c'est aussi un tissu qui vieillira très bien.

Retrouvez-les sur la boutique en ligne. Pièces uniques, de 50 à 98 euros, réalisées en tailles uniques, S/M, de 36 à 40.

Photos : Merci à Laurent Del Fabbro (Un jour, une photo)
Modèles : Merci à Jessica Avril et Anaïs Mariani
Lieux : Les artistes en balade



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire