19 juin 2017

Un petit cadeau dans votre colis ♥ Déko D'acc

Pour chaque vêtement acheté sur ma boutique, un petit cadeau vous sera glissé dans le colis ! :)

(Edit : Actuellement plus en stock, j'espère que vous avez aimé si vous en avez reçu un :)

Quelque chose qui sent bon, et qui parfumera délicatement mes créations, que vous aurez mises dans votre panier :)

C'est Claire, artisan cirier, de la marque Déko D'acc, qui m'a contacté pour me proposer de m'envoyer quelques petits cadeaux parfumés, à glisser dans les colis de mes clientes, tout en y joignant sa carte pour que vous puissiez la retrouver si le parfum vous a conquis...
J'ai trouvé cette idée excellente, et j'en parle ici avec plaisir car la philosophie de sa marque est tout à fait en accord avec la mienne.
Fabrication artisanale et Française, vegan et non testé sur les animaux, écologique, cire de soja 100 % naturelle, huiles essentielles bio, parfums de Grasse formulés sans CMR (cancérigène, mutagène, reprotoxique) ni phosphate... Fabrication à la main dans le Puy de Dôme, et les huiles parfumées viennent de Grasse, ville des parfums...
Si on cherche des bougies, c'est la bonne adresse ! Surtout quand on sait que les bougies du commerce sont toxiques ! Un bon cadeau pour vous ou pour vos proches, et bon geste pour aider une marque éthique et sympa !

J'ai donc reçu le colis remplis de petites merveilles aux parfums envoûtants et délicats ! Ce sont des fondants, petits cœurs ou hibou, pour parfumer une armoire ou faire fondre dans un brûle parfum.

Un petit fondant sera donc offert dans votre colis, dans la limite du disponible. Retrouvez ma nouvelle collection sur ma boutique en ligne ;)  
Ou sinon, rendez-vous directement sur son site Déko D'acc ;) 
Moi ça me donne envie de fondre pour des bougies ! :)

2 commentaires :

  1. Je suis très reconnaissant à Elegantloanfirm de m'avoir aidé à obtenir un prêt de 600 000 $ USD en aidant l'agent de crédit Russ Harry, et je vous en serai toujours reconnaissant. Ma vie a changé, mon argent a été réglé, je possède maintenant une entreprise commerciale que j'ai utilisée pour subvenir aux besoins de ma famille. Je vous suis reconnaissant, M. Russ, et que Dieu vous bénisse. Vous pouvez les contacter pour votre aide financière par e-mail: Elegantloanfirm@hotmail.com pour votre aide financière.

    RépondreSupprimer